
Soirée à la carte ! Au menu, la compagnie Bao Acou revisite la Princesse de Clèves lors du diner au Palais des Congrès et les bars du centre-ville (BobPub, ShamRock et Ze Bar) vous servent différentes ambiances musicales pour le Pondi Bar tour !!!
Il était une fois La Princesse de Clèves, la cour du roi Henri II et de Catherine de Médicis… Des êtres dont le cœur, le corps et l’esprit étaient livrés à chaque instant du jour, à chaque heure de la nuit, aux passions et aux intrigues, à l’amour et aux plaisirs, aux charmes et à la séduction.
L’histoire de la Princesse de Clèves nous est racontée ici au moment du repas. Dans cet instant, il existe une fragilité, une ouverture, une détente, propice à recevoir ce drame où la psychologie et les mouvements de l’âme sont si bien décrits.
Reconnu pour son sens aigu du dance floor et de l'improvisation, le duo breton diffuse une énergie contagieuse et sait faire partager son univers musical.Délaissant les ordinateurs, le groupe privilégie la spontanéité et l’utilisation live des machines et des effets analogiques.Un groupe qui défend sa vision du dub : une approche énergique où le reggae doit toujours apparaître de façon subliminale : Dub is Reggae and Reggae is Dub !!
3scobar, « Mélodies sombres amères d'un éveil libertaire » Il faut de la poésie pour libérer les consciences ; voici le crédo suivi par le quatuor bordelais.Avec une soixantaine de concerts depuis 2009 le groupe compte bien se faire un place dans le paysage rock hexagonal, à grands coups de butoir et de médiators cramés.
Ce groupe de jeunes Malouins revisite les classiques de la musique Irlandaise en leur une touche rock et folk.Sur scène, leur énergie est une véritable invitation à la convivialité, à la danse et au chant.